Ce site utilise des cookies pour stocker des informations. Votre consentement à l'usage de ces cookies permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation, les identifiants uniques sur ce site ou le comptage des scores et son historisation. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut rendre certaines fonctions inutilisables.
Le stockage ou l'accès technique est utilisé dans le seul but de permettre l'utilisation des services ou des quiz explicitement demandé par l'utilisateur, ou d'effectuer la transmission d'une communication (messagerie ou commentaires).
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le site compte via une plateforme Matomo autonome et anonyme les visites des utilisateurs à la seule d'obtenir des statistiques de fréquentation.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
Très bien, il doit aussi y avoir un Rougequeue noir à 1 min 43, et des cris de contact de Rougegorge à 1min 54
re-bonjour,
est-ce que par hasard vous ne seriez pas sur l’adresse acoustoc-preprod.vigienature.fr ? Cette erreur est corrigee sur acoustoc.vigienature.fr (sauf pour le RG)
C’est moi qui dit des betises !!!! c’est corrigé sur le preprod mais pas sur la mise en production. Toutes mes excuses !!!!
Bonjour
Bizarre…je n’entend aucun moineau là, mais des choucas…non?
Bonjour,
C’est vrai que les moineaux sont difficiles à discerner derrière les choucas. On les entend plus nettement autour de la quinzième seconde.